Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 20 21 ... 28 29 30 ->
| Mince... ça vient d'où déjà ? | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Mince... ça vient d'où déjà ?
Créé : 29/09/2024 à 19:36:43 Merci Jemi ![]() Je relance avec un Gif : Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. PNJ (en cours de développement) : Missy Plunkett |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/10/2024 à 18:21:56 Good Omens ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/10/2024 à 18:32:18
Ouiii !! C'était facile mais j'aime trop Tennant lol.
Tu as trouvé, tu peux relancer Matoutou Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/10/2024 à 18:34:41 Hihihi, je te comprends, c'est un acteur que j'aime beaucoup aussi ! *^*
Je vais partir sur du simple pour la relance aussi, je change juste de docteur. (aa) ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/10/2024 à 18:57:08
Matt Smith
super doctor aussi ^^Et du coup, je dirais House of dragon ?! (C'est sympa comme série ? je l'ai pas encore vu..) Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
||||
|
|
Créé : 01/10/2024 à 19:48:47 C'est ça, tu peux relancer Helena ! Je n'ai pas vu la série non plus... :x Mais après Tennant je ne pouvais mettre que Matt Smith, enchaînement logique ahah. ~ Hakuna Matata ~
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/10/2024 à 22:08:41 - Modifié : 01/10/2024 à 22:14:05
Haha
Je comprends que trop bien est c'est pour ça que je relance avec le 13eme doctor ^_^ (un peu plus dure, quoi que...) Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 04/10/2024 à 08:11:22
Coucou Helena, en me basant sur l'image, il me semble qu'elle provient de "The Musketeers" ??
Vava : Ellie Tonks - Signa : Mary O'Callaghan |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/10/2024 à 10:27:46
Et il te semble bien ^^ Félicitation Miss Romney, tu peux relancer
Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 06/10/2024 à 18:00:33
Merci Helena !!
Alors ... Mais d'où elle vient déjà, cette image-ci ??
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/10/2024 à 21:49:13
Je dirais : "Le Tour du Monde en 80 Jours"
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
|
Créé : 07/10/2024 à 04:23:01
Oui, Mira !! Avec David Tennant (ex Barty Croupton Jr.).
À toi pour la relance
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 07/10/2024 à 12:11:25 - Modifié : 07/10/2024 à 12:12:55
Merci Jemima
* "Les sanglots longs des violons de l’automne blessent mon cœur d’une langueur monotone... " * Mais, qui donc a écrit cette phrase ? ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/10/2024 à 16:48:47
Ce ne serait pas Paul Verlaine ?
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 07/10/2024 à 20:50:42
Ouiiiii Lily
il s'agit bien du poème "Chanson d'automne" de Verlaine. La relance est pour toi. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/10/2024 à 21:59:43
De quel film/livre est tirée cette phrase ?
Citation : Phrase "L'espoir est la seule chose plus forte que la peur"
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/10/2024 à 02:49:08
Coucou. Je pense à Hunger Games
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/10/2024 à 16:16:44
Oui c'est ça Grégorius ! A toi !
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/10/2024 à 16:31:42
De quel film est tiré cette phrase ?
Citation : Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie. |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/10/2024 à 16:43:26
Il me semble que c'est "Le cercle des poètes disparus" ?
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 20 21 ... 28 29 30 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5